Air Jordan 4 rétro Thunder : que faut-il savoir à propos de ses chaussures légendaires?

La Jordan 4 est l’une des chaussures les plus tendances de tous les passionnés de sneakers. De réputation légendaire, cette paire iconique n’est pas pour autant à sa toute première édition. Que retenir des toutes premières éditions de la Jordan 4 ? Quels sont les traits marquants qui rendent la nouvelle édition plus époustouflante ?

La Jordan 4, une double édition en six ans

Si la sortie de la Jordan 4 a fait sensation dans le monde du sneaker et provoque l’empathie chez tous les passionnés de chaussures de la marque légendaire Air Jordan, elle cache quelques vérités que beaucoup de personnes ignorent encore. 

Avez-vous vu cela : Quelles sont les différentes sacoches pour homme de la marque Lacoste ?

La Jordan 4, une version modernisée

La jordan 4 yellow thunder n’est pas une nouvelle chaussure a proprement dit. Elle s’inscrit dans une suite d’édition d’une même chaussure, la Jordan 4. Autrement dit, il s’agit d’une version modernisée d’une ancienne chaussure très populaire. 

La première version de la Jordan 4 a été fabriquée et mise en vente en 2006 où elle a connu un succès sans égard. Six ans plus tard, c’est-à-dire en 2012, une nouvelle version de la même chaussure voit le jour. Cette dernière s’inspirait de la toute première version, mais porte quand même des traits particuliers qui font sa force et l’élève au-dessus de la première édition.

Cela peut vous intéresser : Quel est le chemin parcouru par la djellaba masculine ?

Avec cette édition qui a été classée parmi les produits les plus populaires dans la catégorie des chaussures de sport, les passionnés et les collectionneurs ne s’attendaient plus vraiment à une nouvelle édition. C’est une des raisons pour lesquelles le retour de la Jordan 4 en 2023 a été une véritable surprise qui a fait vibrer tous les amoureux de l’Air Jordan.

Les traits particuliers la Jordan 4 rétro Thunder

Par rapport aux précédentes éditions, la Jordan 4 Retro Thunder est une véritable bombe. Il s’agit bien évidemment d’un sneaker comme les autres. Néanmoins, elle possède une base en nubuck noir qui lui confère une élégance à nulle autre pareille. 

Description de la Jordan 4 rétro thunder

Plus sophistiquée que les précédentes éditions, la Jordan 4 Retro Thunder apporte de détails jaunes non seulement sur sa semelle, mais aussi sur les œillets et sur la doublure. Ce mélange lui donne un look unique qui ne peut passer inaperçu. Un logo très prestigieux peut aussi être remarqué sur Jordan 4 Retro Thunder. Il s’agit du célèbre logo Jumpman. Ce qui lui confère plus de prestiges et augmente son authenticité. 

Les raisons d'avoir la Jordan 4 rétro Thunder

Par ailleurs,  la Jordan 4 Retro Thunder est une chaussure très confortable susceptible d’être portée tout au long de la journée sans aucun risque pour les pieds. Il s’agit aujourd’hui d’une pièce de collection très convoitée dans le monde. 

Pour cause, la Jordan 4 Retro Thunder est une chaussure rare, réputée pour son élégance et très populaire avec une histoire légendaire que tous les collectionneurs veulent avoir dans leur collection

Copyright 2024. Tous Droits Réservés