Quelle grosse pierre acheter pour purifier l’intérieur de chez soi ?

Depuis des siècles, les pierres précieuses ont été utilisées dans l’univers de la spiritualité et de la purification des énergies qui nous entoure. De nombreuses personnes sont à la recherche de moyen naturel pour purifier l’intérieur de chez eux, tout en attirant les vibrations positives. Parmi les méthodes courantes, ce sont les cristaux ou les pierres précieuses qu’on utilise le plus. Seulement, laquelle choisir si on se focalise plus sur la deuxième option ? Cet article vous dévoile tous les secrets à ce sujet. 

Protection : la tourmaline noire 

Pour sa puissance, la plupart choisissent la tourmaline noire, car elle absorbe et éloigne tout ce qui est négatif. L’idéal, c’est de placer un morceau de celle-ci juste à l’entrée de la maison, ou bien dans les coins sombres. Ainsi, vous allez sentir plus de maintien et d’équilibre à l’espace. Pour bien choisir le modèle de tourmaline noire, vous pouvez visiter ce lien et trouver la pierre adaptée.

A voir aussi : Quelle est la tenue idéale pour bien brandir un style champêtre ?

Purificateur : le quartz cristal

Si vous recherchez de la polyvalence, il vaut mieux se pencher sur le quartz cristal pour purifier l’énergie qui entre à la maison. Cette pierre a pour réputation :

  • D’éliminer les énergies négatives
  • D’amplifier l’intention positive
  • D’équilibrer l’environnement

Peu importe la taille, que ce soit une grosse ou une petite pierre, son rôle reste le même. Cela dit, si vous optez pour un gros bloc, trouvez une pièce adaptée où vous pourrez le centrer afin de profiter de ses bienfaits. 

A voir aussi : Bijoux personnalisés de haute fantaisie : pour quelles occasions les porter ?

Sérénité : l’améthyste

Quand on veut vivre dans la plénitude, il faut trouver la pierre de purification et de calme comme l’améthyste. Vous allez sentir moins d’anxiété, de stress et de pensées négatives. Cela dit, pour bien profiter de ses vertus, placez la pierre dans la chambre à coucher. Vous allez être plus apaisé et serein tout le temps. 

Pierre des Anges : la sélénite  

Lorsqu’on parle de pureté et de protection, c’est de la sélénite qu’il s’agit. L’élimination des énergies négatives et la favorisation de la clarté mentale sont aussi importantes. Vous pouvez par exemple acheter un bloc de sélénite pour la maison, car il peut maintenir l’énergie positive et l’environnement calme.  

Énergie positive : la pyrite 

Aussi connue sous le nom d’or des fous pour sa ressemblance avec l’or, la pyrite s’associe à une abondance et une énergie positive. Seulement, pour attirer la prospérité et la réussite, il faut la placer dans une zone propice. 

Pierre de l'abondance : la citrine  

La citrine fait aussi référence à l’abondance et la prospérité. Elle peut facilement attirer la richesse et la fortune. Même un petit morceau peut faire son effet si vous le placez dans le bureau ou bien dans la salle à la manger. 

Pierre de la confiance : l’œil de tigre

Pour se protéger des ondes négatives et avoir plus confiance en soi, l’achat d’un œil de tigre est le mieux adapté. Si vous avez l’habitude de méditer, placez un morceau à côté de votre espace ou bien à proximité d’un miroir. C’est une alternative pour se rappeler de votre valeur. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés